MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES de David Fincher : un morceau du score de Trent Reznor et les portraits des personnages

11-08-2011 - 08:25 - Par

Le site officiel du film a été mis à jour avec une foule de portraits biographiques et un extrait de la bande-originale composée par Trent Reznor.

A priori, THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO ou MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES faisait partie des films les plus attendus du début 2012. Et pour cause : il s’agit d’une adaptation du roman star de Stieg Larson par David Fincher, avec Stephen Zaillian (LA LISTE DE SCHINDLER) au scénario et Daniel Craig au casting. Mais depuis la révélation du premier trailer, frontal, violent, pervers, malsain, l’attente a bondi encore d’un cran. Alors Sony, qui produit et distribue, décide de faire monter encore un peu plus la mayonnaise en débutant très tôt la promo. On avait eu droit à un poster assez cul. Voici aujourd’hui que le site officiel a dévoilé les biographies de 18 personnages du film, dont vous pourrez retrouver une sélection dans la galerie ci-dessous. À la clé, des portraits assez sublimes de tous les acteurs, qui donnent encore le ton : tout le monde a l’air d’y faire la gueule et de cacher quelque chose. En bonus, le site officiel a aussi révélé un morceau de la bande-originale signée Trent Reznor, qui travaille de nouveau avec Fincher après THE SOCIAL NETWORK. Et le leader de Nine Inch Nails a de nouveau frappé fort avec un morceau aux nappes de son pesantes et d’une froideur clinique assez effrayante. Le trailer red band disait que MILLENIUM serait le « feel bad movie de Noël ». Dont acte. Chez nous, sortie prévue le 18 janvier 2012.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.