MAN OF TAI CHI de Keanu Reeves serait sur le point d’être financé

11-08-2011 - 08:44 - Par

L’acteur pourrait voir son rêve de réalisation se concrétiser dans les semaines à venir.


Souvenez-vous : en avril dernier, nous vous révélions que Keanu Reeves préparait son premier long-métrage en tant que scénariste et réalisateur, MAN OF TAI CHI. Un film de kung-fu qu’il voulait tourner en chinois et en anglais et dans lequel il camperait le méchant. Depuis, l’acteur et cascadeur Tiger Chen (déjà collaborateur de Reeves sur la trilogie MATRIX) aurait rejoint son compère au générique de MAN OF TAI CHI, qui sera composé selon Reeves de « 18 grosses bastons soit 40 minutes d’action minimum ».

Apparemment, selon The Wrap, Reeves serait enfin en négociations avec Village Roadshow Pictures et China Film Group (avec qui il était en contact dès les prémices du projet) pour obtenir les financements pour MAN OF TAI CHI dont le budget n’a pas été encore communiqué.

On rappelle que Keanu Reeves vient de terminer le tournage de 47 RONIN pour Universal, dans lequel il incarne « Kai, un marginal rejoignant Oishi (Hiroyuki Sanada), le chef des 47 Ronin. Ensemble, ils tiennent à avoir la peau du suzerain perfide qui a tué leur maître et qui a banni leur groupe. Pour rendre l’honneur à leurs origines et à leur village, les guerriers débutent leur quête, faite d’obstacles qui abattraient n’importe quel guerrier ordinaire. » Au générique aussi Tadanobu Asano, Kou Shibasaki, Rinko Kikuchi et à la réalisation, Carl Rinsch.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.