John Landis de retour à l’horreur avec Alexandre Gavras

12-08-2011 - 09:45 - Par

Alors qu’on attend la sortie de son CADAVRES À LA PELLE, le réal du LOUP-GAROU DE LONDRES écrit actuellement un nouveau film d’horreur se déroulant… à Paris.


En avril dernier, lorsque nous l’avons interviewé, John Landis nous a parlé de son ami Costa-Gavras, qui apparaît dans CADAVRES À LA PELLE avec toute sa famille / à voir en salles le 31 août (cf interview dans le numéro 6 de Cinemateaser Magazine, actuellement en kiosques). Eh bien visiblement, le réalisateur de BLUES BROTHERS et du LOUP-GAROU DE LONDRES n’est pas ami qu’avec papa Gavras puisque lors d’une interview avec le site américain Bloody Disgusting, il a révélé écrire un film avec le fiston, Alexandre Gavras. Grand-frère de Romain, Alexandre est connu pour ses courts-métrages THE PLANT et TUEURS DE PETITS POISSONS. Il est aussi acteur et est apparu dans le film de sa sœur Julie, LA FAUTE À FIDEL, ainsi que dans MON COLONEL.

« En ce moment, j’écris un film d’horreur avec Alexandre Gavras » a déclaré John Landis. « Nous tournerons dans les deux ans qui viennent à Paris. Il s’agira d’un petit monster movie. Pour le moment, nous n’avons pas de titre », a-t-il conclu. Le cinéaste n’a pas donné beaucoup plus d’informations, si ce n’est que ce projet devrait être en anglais et en français, et qu’en conséquence, le casting devrait être international. Certains acteurs seraient même déjà attachés, mais il n’a pas souhaité dire qui. Pour en savoir plus, il faudra donc attendre. S’agira-t-il d’une nouvelle variation autour du loup-garou qui pourrait nous faire oublier la piteuse suite de son formidable LOUP-GAROU DE LONDRES, intitulée LE LOUP-GAROU DE PARIS et sortie en 1997 (qu’il n’a pas réalisé) ?


Crédit Photo : Olivier Vigerie


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.