Video : le clip de Take That pour LES TROIS MOUSQUETAIRES + Nouveaux posters

15-08-2011 - 09:33 - Par

Vous avez une certaine nostalgie pour les années 90 ? Paul W.S. Anderson a pensé à vous et relance la mode du « clip de chanteurs de charme pour un blockbuster en costumes ».

Les fans de Brian Adams et de son « Everything I Do », composé pour le ROBIN DES BOIS avec Kevin Costner vont passer une sacrée bonne journée. Milla Jovovich a posté sur son Twitter un lien YouTube vers une vidéo de Take That intitulée « When We Were Young ». Et qui sera la chanson officielle des TROIS MOUSQUETAIRES. Sans rire. Car oui, pour ceux qui ne le savaient pas, Take That, groupe qui a vu débuter Robbie Williams, s’est reformé l’an passé. Et le groupe anglais est toujours porté sur les balades sirupeuses et les clips « d’amitié virile ».

On se délecte donc de cette vidéo, faite d’images noir et blanc du groupe batifolant comme de vieux amis dans un stade vide (quel rapport avec le film ?) et d’extraits des TROIS MOUSQUETAIRES pour certains inédits. Tout ceci nous a permis de faire une sorte de voyage dans le temps dès le réveil, à une époque, les années 90, où les blockbusters hollywoodiens étaient aussi promus via l’industrie du disque et des BO faites de chansons de groupes mondialement connus. Si on se souvient des BO de Batman (avec U2 et Seal), de L’ARME FATALE 3 (avec Eric Clapton), l’exemple le plus probant reste Brian Adams sur ROBIN DES BOIS. Quand brushing cinématographique allait de concert avec musique au mètre pour adolescentes boutonneuses. On ne peut s’empêcher d’aimer ça. Même pour rire. Sinon la chanson de Take That, elle est comment ? Alors comment dire… on va vous laisser découvrir ça. Et en bonus, une galerie de nouveaux posters japonais pour le film.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.