THE AVENGERS : vidéos et photos du tournage (MàJ)

16-08-2011 - 08:51 - Par

Le barouf super-héroïque de Marvel se tourne actuellement dans les rues de Cleveland. Et apparemment, c’est un bien beau bordel. Mais Michael Bay n’y est pour rien.

ATTENTION, NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LES GALERIES SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM.

MISE A JOUR : Et une nouvelle salve d’images du plateau des AVENGERS vient de tomber et cette fois, gros plan sur le Cap’. On peut ainsi y apprécier son tout nouveau costume, réactualisé par rapport à celui qu’il porte dans les années 40 et CAPTAIN AMERICA. (Source : Celebuzz)

[Gallery not found]

MISE A JOUR : De nouvelles photos sont tombées dans la journée, présentant cette fois Chris Evans en costume du Cap’. Juste à temps pour la sortie de CAPTAIN AMERICA en France en somme. On peut aussi distinguer un acteur en combinaison de performance capture… Un Skrull ? Mystère. (Source : Coming Soon / Superhero Hype)

[Gallery not found]

Alors que les prises de vue de THE DARK KNIGHT RISES ont lieu à Pittsburgh et monopolisent l’attention de quasiment tout le monde, THE AVENGERS peut tranquillement se filmer à Cleveland. Enfin… tranquillement, si l’on veut. Alors que jusqu’alors, les photos de tournage du film écrit et réalisé par Joss Whedon se limitaient à des voitures défoncées (comme pour celles de SUPERMAN d’ailleurs), les prises de vue du lundi 15 août nous offrent quelques miams intéressants. Ainsi, on peut y voir pour la première fois Chris Evans en Steve Rogers (sans son costume de Captain America, donc). Mais aussi de multiples explosions lors d’une scène de panique en pleine rue. Les vidéos ci-dessous nous montrent d’ailleurs la panique en question, avec des dizaines de figurants hurlant et courant dans tous les sens. Le tout, dans deux angles différents. Les Skrulls ou Thanos auraient-ils investi le territoire américain ? Sans aucun doute. Mais nous, ce que l’on aimerait voir, c’est Iron Man, Thor, le Cap’ et Hulk en ligne, foutre leur branlée aux méchants. Mais pour ça… va falloir attendre.

[Gallery not found]

Sources : Celebuzz, Splash News, Cleveland.com

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.