Musée / Attraction HARRY POTTER aux studios de Leavesden : trailer et nouvelle image

16-08-2011 - 09:43 - Par

Il ouvrira ses portes au printemps 2012 et permettra aux fans de visiter les véritables décors qui ont servi à tourner la saga. On en bave d’avance.

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la transformation des studios de Leavesden en parc d’attraction pour cinéphages et plus particulièrement pour fans de HARRY POTTER. En effet, Warner a décidé de racheter les lieux pour en faire une sorte de musée permettant aux amateurs de la saga de visiter les véritables décors ayant servi au tournage des films. Eh bien Warner vient de dévoiler une bande-annonce, ainsi qu’une nouvelle photo promo (cf ci-dessous). Dans un communiqué officiel, la major révèle que l’ouverture aura lieu au printemps 2012, sans date précise, mais que les tickets seront en vente dès le 13 octobre prochain, sur un site dédié. Outre les décors de la grande salle à manger de Poudlard, les rues de Pré au Lard ou encore de Daggon’s Alley, les visiteurs auront l’opportunité de fouler le sol du bureau de Dumbledore et de participer à divers ateliers leur montrant comment ont été réalisés les effets spéciaux. Ou levant le voile sur les nombreux animatroniques qui ont donné vie aux créatures de la saga, dont Buckbeak l’hippogriffe, Aragog l’araignée géante ou encore Fawkes le phénix… Le tout sur près de 15.000 mètres carrés. Pour être complet, on concluera en annonçant les tarifs d’entrée : environ 32 euros pour les adultes et 24 pour les enfants.

<a href="http://video.uk.msn.com/?mkt=en-gb&#038;vid=2tbmbwne&#038;from=" onclick="_gaq.push(['_trackEvent', 'outbound-article', 'http://video.uk.msn.com/?mkt=en-gb&#038;vid=2tbmbwne&#038;from=', 'Video: Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter']);" target='_new' title='Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter'>Video: Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter</a>

Cliquer pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.