Trois nouveaux character posters pour LA TAUPE (MàJ)

17-08-2011 - 06:15 - Par

Après l’affiche dédiée à Gary Oldman, voici donc que se dévoilent des créations consacrées à Colin Firth et Tom Hardy. Toujours aussi classe.

MISE A JOUR DU 18 AOUT : Un troisième character poster a été révélé, consacré cette fois à Mark Strong. Retrouvez-le dans la galerie ci-dessous.

Mi-juillet tombait le tout premier poster de LA TAUPE, alias TINKER TAILOR SOLDIER SPY. Une création consacrée à Gary Oldman, qui campe ici le personnage principal, à savoir George Smiley, espion retraité rappelé par certains de ses patrons pour débusquer une taupe au sein des services secrets. Aujourd’hui, ce sont ses collègues Colin Firth et Tom Hardy qui y passent, et ce dans le même type de visuel : visage en gros plan sur fond de chiffres et de codes. Toujours aussi joli, donc. On suspecte toutefois que le poster pour Tom Hardy est légèrement opportuniste et profite de la hype de l’acteur puisque dans le roman de John Le Carré, si son personnage a une importance capitale (c’est lui qui signale l’existence d’une taupe et provoque ainsi l’enquête), il demeure secondaire, notamment en termes d’apparitions dans l’intrigue. À moins que le scénario du film ne donne à Ricky Tarr, celui qu’il incarne, plus de place… Réponse chez nous le 8 février prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.