Nouvelles images pour J. EDGAR de C.Eastwood, HUGO CABRET de M.Scorsese, RHUM EXPRESS avec J.Depp et YOUNG ADULT avec C.Theron

17-08-2011 - 06:45 - Par

Quatre films très attendus pour des raisons bien différentes se dévoilent via une nouvelle photo chacun.

J. EDGAR est bien sûr le biopic de J. Edgar Hoover par Clint Eastwood avec Leonardo DiCaprio dans le rôle-titre. Un projet dont on vous parle souvent, et encore pas plus tard que cette semaine, avec divers propos du réal, de l’acteur, et du scénariste Dustin Lance Black. Dire que le film sera un événement du début 2012 est un doux euphémisme, alors on calme notre impatience avec une nouvelle image, qui dévoile pour la première fois le personnage de Helen Gandy, secrétaire personnelle de Hoover, campée par Naomi Watts.

HUGO CABRET, nouveau film de Martin Scorsese est intrigant à bien des égards. Un film pour enfants, tourné et projeté et 3D, voilà qui devrait détoner dans la filmo du père des AFFRANCHIS. Le premier trailer, malgré tout son mauvais goût (digne d’un bon Scorsese, donc), nous avait emportés, tout guimauve que nous sommes face aux contes enfantins, dès lors qu’ils semblent faits avec cœur. La photo ci-dessous nous montre les deux héros du film, incarnés par Asa Butterfield et Chloe Moretz, accompagnés d’un automate ayant une grande importance dans le récit. Le pitch ? Dans les années 1930 à Paris, Hugo Cabret, un orphelin vivant dans les couloirs du métro va vivre une folle aventure avec une jeune fille excentrique impliquant un mystérieux robot automate créé par son père disparu… En salles à Noël.

RHUM EXPRESS fait partie de ces films dont on se demande si on le verra un jour. Tourné courant 2009, pressenti en vain pour Cannes 2010, puis 2011, il atteindra enfin les salles françaises le 30 novembre prochain. Au casting, Johnny Depp, Aaron Eckhart et la toujours très cool Amber Heard. Un opus adapté d’un roman de Hunter S. Thompson, le déglingo à l’origine du bouquin ayant inspiré LAS VEGAS PARANO, et inventeur du journalisme gonzo. On y suivra Paul Kemp, un écrivain qui pour payer ses factures, s’installe à Porto Rico en tant que reporter. Limite alcoolo, il va aussi devenir légèrement trafiquant…

YOUNG ADULT est le nouveau film de Jason Reitman après JUNO et IN THE AIR. Charlize Theron y campe Mavis, auteure célèbre de bouquins pour adolescentes qui retourne dans sa ville natale pour séduire le garçon qu’elle aimait au lycée, qui sera lui interprété par Patrick Wilson. Sur la photo, la Theron se paie un look pas possible, digne de Paris Hilton. Mais pour la voir bouger sur un écran, il faudra attendre, le film n’ayant pas de date de sortie pour le moment.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.