Trailer pour TRESPASS avec Nicolas Cage et Nicole Kidman

18-08-2011 - 09:33 - Par

Joel Schumacher a encore frappé : son nouveau film se dévoile dans une bande-annonce bruyante, blindée de clichés et d’un Nic Cage égal à lui-même. Ah, et Kidman est lisse. Toute lisse.

Souvenez-vous comme dirait Michel D., animateur : à deux semaines du tournage de TRESPASS, Nicolas Cage se désistait. Avant de revenir aux affaires après avoir réglé ses soucis d’agenda. Ben il aurait mieux fait de s’abstenir. On avoue avoir un peu honte de taper une fois de plus sur Joel Schumacher, vieux monsieur de 72 ans, mais il n’a qu’à arrêter d’aligner les mauvais films. Rappelons que son dernier bon film date de plus de dix ans après TIGERLAND. Avant ce dernier, il avait ruiné la franchise BATMAN, et après, il a aligné BAD COMPANY, LE FANTÔME DE L’OPÉRA, LE NOMBRE 23 ou TWELVE. Autant dire qu’il est loin le temps de CHUTE LIBRE et L’EXPÉRIENCE INTERDITE. Bref, tout ça pour dire que son nouveau film s’apprête à sortir. Ou pas.

Ainsi, aux Etats-Unis, il sera distribué en DVD et VOD à peine deux semaines après sa sortie en salles, soit un bon moyen de l’enterrer. En France, il n’a pas de date de sortie et cela ne nous étonnerait pas qu’il sorte directement en vidéo… TRESPASS ou l’histoire d’un riche couple pris en otages par des malfrats qui veulent dépouiller leur coffre fort. Sauf que, comme l’annonce fièrement la tagline, « ils vont répliquer ». Normal, puisque le couple en question est campé par Nic Cage et Nic Kidman. Le premier (qu’on aime beaucoup hein), nous afflige encore un attentat capillaire, tandis que la seconde y apparaît plus lisse que jamais. Le tout avec beaucoup de bruit, de l’action toute molle et des décors pas bien beaux. Seul point qui suscite notre intérêt : la présence dans le rôle d’un des méchants voleurs de Ben Mendelsohn, formidable acteur de ANIMAL KINGDOM. Pas sûr que cela suffise…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.