Nouvelles images de MISSION : IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL et MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES

19-08-2011 - 08:33 - Par

Les champions du monde du titre un poil trop long se tirent la bourre dans la galerie du jour. Tom Cruise, Jeremy Renner, Rooney Mara, Daniel Craig : classe.

On débute avec MISSION : IMPOSSIBLE – GHOST PROTOCOL (MISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔME en VF), quatrième volet de la célèbre saga, que réalise Brad Bird. Son premier film en live action, tourné entre autres à Dubai pour l’un des moments de bravoure du film (sur la tour Burj Khalifa), et dont la bande-annonce nous a assis d’envie de le voir. Ben ouais, on aime le côté frontal, direct et bêtement divertissant de la franchise. Et Tom Cruise reste l’une des rares action stars à vraiment faire ses cascades. Pour nous, ça veut dire beaucoup. Dans la photo ci-dessous, le Cruise a l’air passablement énervé, et fait face à Jeremy Renner, qui campe Brandt, possible héros des prochains épisodes. Dans MI4 (ça va plus vite), Ethan Hunt et ses collègues sont accusés d’avoir fait exploser le Kremlin et sont obligés de devenir des renégats pour blanchir leur nom et celui de la IMF. Sortie chez nous le 14 décembre.

Continuons avec MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES ou THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO adaptation david fincherienne du roman éponyme de Stieg Larson. Un film qui devrait être l’un des événements de 2012 (sortie chez nous le 18 janvier prochain). Dernièrement, Rooney Mara a déclaré que la fameuse scène où son personnage, Lisbeth Salander, se fait violer, fut extrêmement intense à tourner… Signe que Fincher n’ira pas par quatre chemins dans la noirceur. Daniel Craig a surenchérit et a déclaré qu’en voyant un prémontage du film, il s’était demandé comment Fincher pouvait aller aussi loin dans la violence graphique et l’ambiance délétère. Ça promet, donc. Sur les photos ci-dessous, rien de tout ça, mais un Daniel Craig en panne de réseau. C’est forcément moins choquant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.