Djimon Hounsou rejoint Bradley Cooper dans PARADISE LOST

23-08-2011 - 10:33 - Par

Alors qu’on l’attend dans le film français FORCES SPÉCIALES, l’ancien mannequin aurait signé pour camper l’Ange de la Mort dans l’adaptation du poème de John Milton.

Le 2 novembre prochain, on le verra dans le film français FORCES SPÉCIALES de Stéphane Rybojad, aux côtés notamment de Diane Kruger et Benoît Magimel. Mais il semblerait que le très classe Djimon Hounsou soit déjà passé à autre chose puisque Variety (via The Playlist) révèle que le comédien a signé pour être du PARADISE LOST (alias LE PARADIS PERDU) d’Alex Proyas. Une adaptation à gros budget du poème éponyme de John Milton, pour lequel ont déjà été engagés Bradley Cooper et Benjamin Walker. Alors qu’ils camperont respectivement Lucifer et l’Archange Michel, Djimon Hounsou aurait été choisi pour incarner l’Ange de la Mort Abdiel.

Un Ange allié de Satan, qui va toutefois le dénoncer à Dieu quand Lucifer décide de semer le trouble au sein des armées du Seigneur et de trahir ce dernier. Abdiel apprend alors que Dieu prépare déjà la riposte, et rejoint donc ses armées pour s’opposer au Diable… Rappelons que PARADISE LOST sera réalisé entièrement en performance capture, et pourrait être en 3D. Il s’agira en tout cas d’un gros budget soigneusement préparé (20 semaines). Le tournage de 8 semaines qui doit se dérouler en Australie, sera suivi d’une post-production maousse de 72 semaines. La date de sortie n’a pas été fixée, mais il ne devrait pas sortir avant fin 2013.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.