Ben Affleck en négo pour l’actioner LINE OF SIGHT

24-08-2011 - 07:00 - Par

Perpétuellement courtisé depuis GONE BABY GONE et THE TOWN, l’acteur/réalisateur est en pourparlers avec Warner pour diriger et être la star de cette production Joel Silver.


Ben Affleck va avoir de bons prochains mois : alors qu’on l’attend dans le prochain Malick, l’ex-THE BURIAL (en 2012 ?), il s’apprête à tourner ARGO, sa comédie politique produite par George Clooney sur la prise d’otages de diplomates américains à Téhéran en 1979. Sans compter qu’il aurait déjà signé pour réaliser le remake de NE LE DIS A PERSONNE… Avec cet agenda déjà chargé, le bonhomme continue toutefois d’aligner des projets dans sa besace, et le dernier en date s’intitule LINE OF SIGHT. Un projet made in Warner, qui sera produit par Joel Silver et Andrew Rona (THE LOSERS, SANS IDENTITÉ).

Imaginé par le producteur Alex Heineman (LA DERNIÈRE MAISON SUR LA GAUCHE, THE STRANGERS, DOOMSDAY), LINE OF SIGHT s’intéresse à un commando d’élite ayant affaire avec une menace internationale. Rien de bien original, donc, sauf que selon le Hollywood Reporter, qui révèle l’information, LINE OF SIGHT conterait son récit à la première personne. Histoire que la mise en scène puisse coller à celle d’un… FPS (les jeux vidéo à la MEDAL OF HONOR). Preuve ultime de ces liaisons avec le monde du jeu : le scénario de LINE OF SIGHT a été écrit par Peter O’Brien, l’auteur du script de HALO : REACH. Voyez-nous intrigués, légèrement effrayés, et pas tout à fait sûrs de savoir vraiment de quoi il retourne…


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.