FRINGE saison 4 : deux nouveaux teasers

24-08-2011 - 11:20 - Par

La Fox fourbit les armes pour la diffusion de la quatrième saison de sa série de SF co-créée par J.J. Abrams. Le mystère s’étend autour de Peter Bishop…


ATTENTION, CE POST EST SPOILER POUR CEUX N’AYANT PAS VU LA SAISON 3.


Cet été, nous vous avions déjà présenté les deux premiers teasers (ici et ici) de la saison 4 de FRINGE, qui jouaient habilement sur le mystère entourant la fin de la saison 3, et l’effacement de l’existence de Peter Bishop. Un troisième avait été révélé voilà deux semaines, mais nous étions passés à côté… Erreur réparée aujourd’hui puisque nous le partageons en même temps que le quatrième, qui reprend des bouts des trois premiers, et rajoute une nouvelle séquence. Le centre de la chose reste la question « Where Is Peter Bishop ? ». Récemment, l’acteur Joshua Jackson a parlé avec MTV de cette nouvelle saison et en dit un peu plus sur les mystères qui entourent la disparition de son personnage, et donc sur son implication la saison prochaine…

« Le début de la saison 4 nous montre le monde sans Peter. Et ce que serait la vie de tous les personnages s’ils ne l’avaient jamais croisé. C’est le monde de FRINGE tel qu’on le connaît, sauf qu’il est légèrement différent [en raison de la non existence de Peter]. J’espère qu’au final, les auteurs me réintègreront dans le cast. » Voilà qui sème le doute : et si Joshua Jackson en avait bel et bien fini avec FRINGE ? C’est le point qui effraie tous les fans… « La production ne m’a pas payé mon solde de tout compte. En général, c’est comme ça qu’on sait si on est viré ou pas : quand les chèques cessent d’arriver. Ou alors quand c’est annoncé sur Twitter », rigole-t-il. Il reste donc un espoir… Reste que jusqu’à preuve du contraire, Peter ne fait pas partie du récit de la saison 4.

Teaser 3 :


Teaser 4 :





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.