Découvrez le trailer US de MISS BALA

30-08-2011 - 10:18 - Par

MISS BALA a été l’un de nos gros coups de cœur au dernier Festival de Cannes. Il existait un extrait, voici enfin plus d’images grâce à une bande annonce américaine.


C’est l’histoire d’une jeune Mexicaine insouciante, dont l’un des rêves est de devenir Miss Basse-Californie. Mais une nuit, dans une soirée mal fréquentée, elle est prise en otage par les cartels, dont le chef va s’enticher d’elle au point d’en faire sa mule et son « amie ».
MISS BALA, produit par Gael Garcia Bernal et Diego Luna, était sélectionné dans la catégorie Un Certain Regard au dernier festival de Cannes. C’est le genre de pépite qu’on peut trouver dans cette sélection parallèle, regorgeant de bons films confidentiels qui méritent grandement une exposition internationale (voir notre critique à chaud).

Réalisé par Gerardo Naranjo, on y découvre de manière très frontale la violence et la corruption qui règnent dans le Mexique du Nord et qui détruisent les rêves et le quotidien de milliers d’innocents. On ne vous cache pas qu’en plus, en matière de mise en scène, MISS BALA se pose là.

Au générique, Stephanie Sigman et Noe Hernandez livrent des prestations époustouflantes. Nous les avions rencontré à Cannes et consacré tout un article au film à l’occasion de notre report du festival dans le numéro 5 de Cinemateaser Magazine.

Voici la bande annonce en VO sous-titrée en anglais (merci à The Playlist).




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.