Galerie THE DARK KNIGHT RISES : Anne Hathaway en pleine bagarre

05-09-2011 - 08:40 - Par

L’actrice donne d’elle-même pour son rôle de Selina Kyle / Catwoman sur le plateau du troisième volet de la saga Batman. Les méchants prennent cher, avec style.

ATTENTION, NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM

Après des prises de vue à Pittsburgh, le tournage de THE DARK KNIGHT RISES s’est délocalisé à Los Angeles. Si diverses photos du plateau ont déjà circulé depuis quelques jours, rien de transcendant n’en ressortait si ce n’est qu’on y voyait des voitures défoncées et un tunnel rempli de carcasses. Ça promet. Mais aujourd’hui, nous avons des images plus intéressantes puisqu’on peut y voir Anne Hathaway combattre un loubard dans la rue, tout en tenant une pomme à moitié mangée. Parlez de close combat avec style… Hathaway a visiblement elle-même assuré la scène et non sa doublure. Elle est accompagnée par un garçon d’une dizaine d’années. Selon diverses sources, la scène montrerait des malfrats s’en prendre à des gamins. Un d’eux vole une pomme au garçon. Selina intervient, fracasse le bonhomme, lui reprend la pomme, en mange une bouchée et la rend au garçon…

[Gallery not found]

Source : Just Jared

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.