John Malkovich en général anti-zombies dans WARM BODIES

08-09-2011 - 11:11 - Par

Rien n’est signé mais en très bonne voie : le comédien pourrait donner la réplique à Nicholas Hoult et Teresa Palmer dans ce projet de Jonathan Levine.

Cet été, on l’a vu cachetonner et en faire des caisses chez Michael Bay pour TRANSFORMERS 3. John Malkovich, excellent acteur, a donc une certaine tendance à se perdre au cinéma. Ou à vouloir s’amuser comme un gamin, selon le point de vue (cynique ou pas). Voilà qu’on apprend aujourd’hui qu’il est en négociation finale pour WARM BODIES, film écrit et réalisé par Jonathan Levine (ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE, l’attendu 50/50), et adapté d’un roman éponyme de Isaac Marion. Son potentiel rôle ? Celui du Général Grigio, « obsédé par la destruction de la menace zombie ».

Zombie ? Ben oui : comme nous vous le disions lors du casting de Nicholas Hoult, puis de Teresa Palmer, WARM BODIES contera comment un zombie prénommé R, va se lier à une jeune femme, petite-amie d’une de ses victimes. R, qui ressent encore des émotions et est assailli de souvenirs, n’aime en effet pas faire du mal aux humains et lutte contre sa condition de zombie. Le roman de Marion bénéficie d’une très belle aura : il est notamment loué par Simon ‘Shaun of the Dead’ Pegg. Le tournage vient de débuter. Nicholas Hoult campera R, Teresa Palmer sa dulcinée, et Rob Corddry (LES FEMMES DE SES RÊVES) sera lui aussi un zombie parcouru d’émotions humaines. Sortie prévue en 2012, à une date encore inconnue.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.