Un nouveau biopic d’Elvis Presley en production. John Scheinfeld à la réalisation

08-09-2011 - 11:37 - Par

Rock star des rock stars, le King sera l’objet d’un nouveau film après avoir été interprété des dizaines et des dizaines de fois déjà.


Kurt Russell l’a incarné dans le téléfilm LE ROMAN D’ELVIS par John Carpenter en 1979. Jonathan Rhys Meyer lui a prêté sa tronche dans ELVIS, toujours un téléfilm, en 2005. Niveau caméo, il a été interprété par Jack White dans WALK HARD et par Tyler Hilton dans WALK THE LINE… Mais à quand le grand biopic de cinéma du King ? Maintenant.

Selon le Hollywood Reporter, RLF Victor Productions, qui a acheté les droits de la biographie « Elvis: Still Taking Care of Business » (sortie en 2007), vient d’engager John Scheinfeld pour l’adapter. On rappelle que « Elvis: Still Taking Care of Business » a été écrit par l’ancien garde du corps de Presley, Sonny West. Et on rappelle aussi que John Scheinfeld est le réalisateur du documentaire LES USA CONTRE JOHN LENNON et WHO IS HARRY NILSSON (AND WHY IS EVERYBODY TALKIN’ ABOUT HIM ?). La phase de casting devrait commencer cet automne pour une sortie du film prévue en 2012, pour marquer le 35e anniversaire de la disparition d’Elvis Presley.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.