Premières photos de Ben Affleck et Alan Arkin sur le plateau d’ARGO

09-09-2011 - 09:20 - Par

Le très attendu prochain film de réalisateur de Ben Affleck se tourne actuellement et des images toutes fraîches du plateau nous parviennent. Pattes d’eph’ et cols pelle à tarte de rigueur.


ARGO se présente à nous comme l’un des projets hollywoodiens les plus alléchants du moment. En effet, outre que l’on retrouve Ben Affleck à la réal’ après les très bons GONE BABY GONE et THE TOWN, mais aussi George Clooney à la production, ARGO possède un pitch des plus intrigants. Inspiré de faits réels et adapté d’un article du magazine Wired publié en 2007, le film suivra comment la CIA monta une opération pour sauver six Américains s’étant évadés d’une prise d’otage à l’ambassade de Téhéran en 1979. Avant que les six fuyards ne soient arrêtés et tués, les USA montent donc un plan totalement fou pour les exfiltrer du pays : faire croire qu’ils faisaient partie de l’équipe d’un film de SF devant se tourner en Iran et intitulé… Argo.

Ben Affleck campera Tony Mendez, expert de la CIA en exfiltration qui monte une équipe constituée entre autres d’un producteur, Lester Siegel (incarné par Alan Arkin), et du maquilleur de LA PLANÈTE DES SINGES John Chambers (joué par John Goodman). Le reste de cet impressionnant casting est constitué de Bryan Cranston, Michael Parks, Clea DuVall, Chris Messina, Kyle Chandler, Titus Welliver (LOST), Adrienne Barbeau (LA CARAVANE DE L’ÉTRANGE), Scott McNairy (MONSTERS) ou encore Zeljko Ivanek (DAMAGES). Le tournage a actuellement lieu à Los Angeles et les premières images du plateau nous parviennent via le site Celebuzz. On peut y apercevoir le look très 70’s de Ben Affleck, et celui tout ce qu’il y a de plus classique de Alan Arkin.


[Gallery not found]


Source : Celebuzz


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.