TWILIGHT 4 : deux nouveaux posters

11-09-2011 - 09:32 - Par

D’un côté Bella et Edward (Kristen Stewart et Robert Pattinson) amoureux. De l’autre, Jacob (Taylor Lautner) un peu vénère.


À l’approche de la sortie de TWILIGHT – CHAPITRE 4 : RÉVÉLATION / PREMIÈRE PARTIE (ouh, les lourds), le 16 novembre prochain, voici deux character-posters du film. En matière de promo, Summit Entertainment ne se foule plus, puisque avec ou sans, le film rapportera des brouettes de billets verts au box-office mondial. Ce sont les deux seules affiches viables pour ce TWILIGHT 4, puisque la première (l’affiche teaser) était un peu du foutage de gueule en règle et ressemblait vaguement à la couverture d’un bouquin.

On vous rappelle que dans ce nouvel épisode, Bella et Edwards vont se marier, pour mieux découvrir que Mademoiselle est enceinte d’un petit être mi-vampire, mi-humain. Si tant est que ce soit possible…

La deuxième partie de TWILIGHT – CHAPITRE 4 : RÉVÉLATION atteindra les écrans, elle, un an plus tard, soit le 14 novembre 2012. Les deux parties sont réalisées par Bill Condon, cinéaste à qui l’on doit déjà DREAMGIRLS.
N’hésitez pas à jeter de nouveau un coup d’œil à la bande-annonce, que nous avions mise en ligne en juin.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.