Schwarzie veut se payer le thriller CAPTIVE

11-09-2011 - 10:20 - Par

Après avoir signé pour un rôle substantiel dans EXPENDABLES 2, et alors qu’il s’apprête à tourner LAST STAND, le Governator veut se payer un nouveau thriller d’action. À 64 ans, est-ce vraiment raisonnable ?

On arrive pas trop à se faire qu’après des années en politique, Arnold Schwarzenegger cherche à tout prix à se refaire une carrière dans le cinéma d’action. Il s’est déjà engagé pour LAST STAND de Kim Jee-woon, où il campera un shérif traquant un patron de cartel sud-américain. Puis a signé pour un rôle substantiel dans EXPENDABLES 2, après être apparu tout sclérosé et immobile comme un papy dans le premier épisode. Aujourd’hui, il serait intéressé par un autre thriller/actioner : CAPTIVE.

Selon Deadline, Schwarzie serait en négo pour ce film où il camperait un magnat de l’immobilier vivant au Brésil qui se voit kidnappé en échange d’une rançon. Un spécialiste des enlèvements cherche alors à le faire libérer, tandis que le captif tente de son côté de s’évader de sa prison… On imagine qu’à la fin, Schwarzie pète la tête à tout le monde et se libère lui-même, avant de s’allumer un cigare. Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Pour le moment, CAPTIVE ne dispose pas de réalisateur, même si Nicolai Fuglsig (qui ?) fut un temps considéré, avant qu’il ne décide de ne garder qu’un poste de producteur exécutif afin de pouvoir diriger le UNTITLED ROBIN HOOD PROJECT de Warner, qui doit se dérouler dans le futur (aucun rapport avec le HOOD des Wachowski). La production de CAPTIVE est donc actuellement en quête d’un cinéaste pour le remplacer. Il va falloir faire vite car le tournage pourrait débuter dès l’an prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.