Galerie : découvrez le Metropolis de SUPERMAN MAN OF STEEL

14-09-2011 - 08:21 - Par

Henry Cavill en Clark Kent, Zack Snyder qui se marre, le hall du Daily Planet et Chicago qui se prend pour Metropolis : voilà le programme des photos de tournage du reboot.

Rien de bien spoiler dans les photos qui suivent, mais pour ceux qui souhaitent en savoir le moins possible sur le film de Zack Snyder, passez votre chemin…

Après des prises de vue dans la petite ville de Plano, Illinois, qui avait été choisie par l’équipe de SUPERMAN MAN OF STEEL pour servir de Smalville, le tournage du film s’est désormais déplacé à Chicago, qui fera office de Metropolis. Rappelons que la cité américaine avait déjà servi de doublure à Gotham dans THE DARK KNIGHT… Dans les photos de plateau ci-dessous, on peut découvrir divers décors (dont la station ferroviaire de Metropolis légèrement dévastée) avec en apogée le hall du Daily Planet. Signalons que pour servir de façade aux bureaux du célèbre journal où bosse Clark Kent, l’équipe a choisi le building du Chicago Board of Trade, qui avait déjà été sélectionnée par Chris Nolan pour être l’immeuble des Wayne Enterprises dans BATMAN BEGINS. Il semblerait donc que le recyclage soit de rigueur… Dans les photos ci-dessous, découvrez également Henry Cavill en Clark Kent faisant du vélo, mais aussi une scène où des passants font face à un événement encore inconnu (une destruction massive ? une baston super-héroïque ?)… Le tournage de SUPERMAN durera logiquement jusqu’à la fin de l’année et la sortie est planifiée à l’été 2013.

[Gallery not found]

Sources : Facebook, io9

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.