Nouvelles photos de MACHINE GUN PREACHER avec Gerard Butler

14-09-2011 - 10:04 - Par

Dans le prochain film de Marc Forster, l’ancien Leonidas de 300 se rachète une conduite en ex-trafiquant de drogue se donnant pour mission de sauver des enfants soldats africains.

Gerard Butler aimerait bien se choper un Oscar un de ces quatre. Et ce n’est pas avec des romcom avec Katherine Heigl ou Jennifer Aniston qu’il va y arriver. Ou en jouant les soldats antiques pour Zack Snyder. Alors le Gégé a trouvé la solution : jouer dans MACHINE GUN PREACHER de Marc Forster. On y suivra la véritable vie de Sam Childers, ancien biker et trafiquant de drogue qui trouve la rédemption en voyageant en Afrique pour y sauver des enfants soldats. Alleluia.

Ci-dessous, découvrez trois nouvelles photos du film, révélées en exclusivité par le site Coming Soon. Dans le même temps, Marc Forster s’est exprimé sur le film dans une interview avec le site The Playlist : « C’est un défi énorme de faire un film sur une personne réelle car vous devez résumer 30 ou 50 ans d’une vie en deux heures. Capturer l’esprit et l’essence de ça, ainsi que tous ses tournants émotionnels est un challenge. » Le réalisateur assure cependant que Sam Childers et sa famille ont vu le film récemment et l’ont apprécié. Nous sommes ravis de le savoir. MACHINE GUN PREACHER ne dispose pas encore de date de sortie en France.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.