SPOILER FRINGE SAISON 4 à propos de Peter Bishop

14-09-2011 - 10:20 - Par

Ne disons rien dans le titre, ni dans le chapeau. Cliquez à vos risques et périls. On vous aura prévenus, on vous aura pas pris en traître.


Ça y est ? Les anti-spoilers ont tourné les talons ? Vous êtes tous ici en connaissance de cause ? Vous voulez vous faire spoiler sur la saison 4 de FRINGE (qui débute aux Etats-Unis le 23 septembre prochain) ? Alors c’est parti. Le site TV Line a eu l’opportunité de parler avec le formidable John Noble, interprète de Walter Bishop dans la non moins formidable série cocréée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. Dans l’entretien, Noble révèle qu’il vient de tourner une scène avec… Joshua Jackson.

Dans la série, Peter Bishop disparaît à la fin de la saison 3 et est censé ne jamais avoir existé… Depuis des semaines, tous les fans se demandent si Jackson serait de retour dans la saison 4 et si oui, quand et de quelle manière. Jackson avait récemment assuré qu’il n’avait pas encore été viré de FRINGE puisqu’il continuait à recevoir des chèques. Tenu au secret, il ne voulait pas en dire plus.

Grâce aux propos de Noble, on sait donc que Peter réapparaîtra rapidement dans la saison, sans doute entre les épisodes 3 et 6. Sauf que le comédien n’a pas souhaité évidemment en expliquer les tenants et aboutissants. Normal, et on le remercie. « Oui, j’ai retrouvé Peter / Joshua, et c’était merveilleux » a-t-il déclaré. Quand aux circonstances de ces retrouvailles, Noble dit que les fans seront « sans doute surpris, mais pas mécontents ». Puis il se lance dans une déclaration un peu cryptique, qui nous a foutu la migraine de bon matin : « Je ne veux pas vous la jouer ésotérique (ben voyons, ndlr), mais je pense vraiment que nous avons des réminiscences et des souvenirs des choses que nous avons perdues ». Bref, vous voyez où tout ça va ? Non. On vous laisse réfléchir…


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.