Nouveau « poster » pour MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES + nouvelles images en coulisses

17-09-2011 - 09:59 - Par

Signé Neil Kellerhouse sur une photo de Jean-Baptiste Mondino, la chose voit encore juste et continue la promo très audacieuse pour le prochain Fincher.

Cette semaine, MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES alias THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO de David Fincher a fait l’actualité aux Etats-Unis car une bande-annonce de huit minutes a été projetée dans certains salles, avant les séances du remake de CHIENS DE PAILLE. Un long trailer en forme de mini promo reel que Sony semble ne pas vouloir dévoiler sur le net. Malheureusement.

Alors on va se consoler avec le nouveau « poster » pour le film, qu’on identifierait plus comme un « special shoot » ou une « promo art ». En effet, ici, aucun titre de film, aucun nom d’acteur ni date de sortie. La chose a donc un statut un peu bâtard. La photo de Daniel Craig est signée Jean-Baptiste Mondino (comme pour le premier teaser poster où Rooney Mara arbore des seins nus piercés) et le design final du poster est dû à Neil Kellerhouse, formidable designer d’affiches déjà à l’origine de celle de THE SOCIAL NETWORK ou de I’M STILL HERE. Un bonhomme très doué, donc.

Le promo art a été révélé sur le site Mouth Taped Shut, dont nous vous avions déjà parlé voilà quelques jours puisqu’il avait présenté des vidéos et photos de tournage de MILLENIUM. En bonus, nous vous en relayons de nouvelles, dans la galerie ci-dessous. Rappelons que le film sortira en France le 18 janvier prochain, soit après à peu près tout le monde… On ne dira rien, mais ça nous irrite quand même.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.