RIPD : Robert Knepper rejoint le casting + vidéos de tournage

21-09-2011 - 08:33 - Par

L’ex T-Bag de PRISON BREAK a signé pour donner la réplique à Ryan Reynolds, Jeff Bridges et Kevin Bacon dans l’adaptation du comic de Peter Lenkov.

Voilà quelques semaines que les informations se multiplient sur RIPD, adaptation par Robert Schwentke du comic éponyme de Peter Lenkov, que produit et distribue Universal. Outre quelques ajouts au casting (Kevin Bacon pour camper le méchant, Mary-Louise Parker en patronne du RIPD, Marisa Miller et James Hong en avatars vivants de Ryan Reynolds et Jeff Bridges…), on a surtout vu pas mal de photos du plateau, le tournage ayant débuté voilà deux ou trois semaines. Aujourd’hui, on apprend du Hollywood Reporter que Robert Knepper venait lui aussi de signer pour apparaître dans le film. Son rôle sera celui d’un esprit de l’au-delà. Aucun autre détail sur son personnage n’a été donné.

Alors on en profite pour compléter cette news avec quelques vidéos de tournage. Après les photos proposées hier de Jeff Bridges en costume de cowboy, on a le droit aujourd’hui à trois courtes vidéos de cascade automobile dans les rues de Boston. On peut y voir la voiture de Ryan Reynolds et Jeff Bridges faire de sacrées siennes, un peu comme dans un clip de rap old school. Ce sont les véhicules antagonistes qui en paient le prix… Robert Schwentke avait déjà prouvé dans RED qu’il aimait et savait filmer les bagnoles dans tous leurs états, notamment lors d’une scène assez mémorable montrant Bruce Willis descendre en mouvement d’une voiture en plein dérapage sur 360°.

Source vidéos : Superhero Hype

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.