50 Cent au générique de FROZEN GROUND

21-09-2011 - 08:59 - Par

Il rejoint ainsi John Cusack, Nicolas Cage et Vanessa Hudgens dans ce thriller sauvage.


C’est le Anchorage Daily News qui révèle aujourd’hui que Curtis Jackson, plus connu sous le nom de 50 Cent, vient de rejoindre le casting de FROZEN GROUND. On rappelle que le film est tiré de l’histoire vraie de Robert Hansen, psychopathe qui kidnappait et violait des femmes (souvent des prostituées et des lap danseuses) pour mieux les relâcher dans les forêts du grand Nord afin de les traquer comme des bêtes. Nombreuses sont celles qui n’ont pas survécu, mais une seule est parvenue à s’échapper et prévenir les autorités locales, plutôt incrédules. À l’exception d’un policier de l’Alaska qui se mit à la recherche du tueur. Hansen sera campé par John Cusack, le flic par Nicolas Cage et la jeune rescapée aura les traits de Vanessa Hudgens, ex-égérie de HIGH SCHOOL MUSICAL.

Alors que vient faire 50 Cent là-dedans ? Il vient de rafler un rôle « substantiel », celui d’un proxénète de l’Alaska. Il a deux semaines pleines de tournage, explique au journal Randall Emmett, l’un des producteurs du film. « Curtis a modifié ses dates de concert et quelques autres obligations pour s’impliquer dans le film et venir avec nous en Alaska ». C’est effectivement là que FROZEN GROUND se tournera à partir du 17 octobre prochain.

On apprend également que le film de Scott Walker (on rappelle que FROZEN GROUND est son premier long) est doté d’un budget de 27 millions de dollars.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.