Betsy Brandt de BREAKING BAD et le catcher Kevin Nash signent pour MAGIC MIKE de Steven Soderbergh

23-09-2011 - 08:23 - Par

Le réalisateur continue de parfaire le casting hautement fantasmatique de son MAGIC MIKE, alors que les prises de vue viennent de commencer à Los Angeles.

Il y avait déjà Channing Tatum, Olivia Munn, Joe Manganiello, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Matt Bomer, Wendi McLendon-Covey, Adam Rodriguez, Riley Keough ou Cody Horn au casting de MAGIC MIKE. Ou l’histoire d’un ancien stripper, Mike Martingano (Tatum) qui initie un jeune disciple, le Kid (Pettyfer) à son art de l’effeuillage. Un pitch inspiré de la vraie vie de Channing Tatum, l’acteur préféré des marcel blancs. Autant dire qu’avec un casting pareil, Steven Soderbergh prouvait une fois de plus son aura de « cinéaste avec qui il faut travailler avant qu’il ne prenne sa retraite », et excitait certains appétits concupiscents. Surtout que Joe Manganiello campe ici un personnage nommé Big Dick Richie. Le ton est donné.

Eh bien malgré un line up déjà conséquent en bons acteurs, MAGIC MIKE n’en finit plus d’attirer de nouveaux noms. Les derniers en date ? Commençons par le moins « prestigieux », à savoir Kevin Nash, catcheur star de la WWE, qui par le passé a joué Super Shredder dans TORTUES NINJA 2 (sans rire), Odin dans THE ALMIGHTY THOR (pas la production Marvel, mais le pendant Z chez Asylum) et que l’on verra prochainement dans ROCK OF AGES. Si son rôle n’a pas été précisé, on imagine qu’avec ses gros biscottos, il devrait être un stripper ou un ancien stripper. Le nom de son personnage ? Selon imdb, il s’agirait de… Tarzan. Cool.

Continuons avec l’arrivée de l’excellente Betsy Brandt, qui ravit tous les fans de la série BREAKING BAD en jouant la femme au foyer insupportable, légèrement psychotique et envahissante, dans le rôle de la belle-sœur du prof de chimie/trafiquant de drogue Walter White (Bryan Cranston). L’occasion pour elle de se faire peut-être un nom au cinéma, elle qui a fait l’essentiel de sa carrière sur le petit écran. La teneur de son rôle n’a pas été précisée. Les prises de vue de MAGIC MIKE ont débuté à Los Angeles. On attend la sortie de deux autres films de Soderbergh : le très bon CONTAGION, le 9 novembre prochain, puis HAYWIRE, qui ne dispose pas encore de date de sortie française.

Sources : Hollywood Reporter, Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.