SPOILER : Anne Hathaway en full costume de Catwoman sur le plateau de THE DARK KNIGHT RISES

25-09-2011 - 14:19 - Par

Certains se plaignaient de ne pas encore avoir vu Selina Kyle avec ses petites oreilles de féline. Les verra-t-on cette fois ? On laisse le mystère pour ceux désirant se griller la surprise.

ATTENTION, NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM.

Après des galeries consacrées à Bane et Batman se foutant sur la gueule, une autre sur Selina Kyle tabassant du malfrat pour défendre un gamin, le visuel officiel de Catwoman, ou encore diverses vidéos prises sur le plateau, THE DARK KNIGHT RISES se dévoile encore un peu plus pour les amateurs de spoilers. On le répète, il n’y a rien ici qui révèle quoi que ce soit de tangible sur le scénario, mais ceux ne souhaitant pas découvrir le look définitif de Catwoman préfèreront ne pas cliquer. Surtout que les costumes ne prennent leur véritable ampleur qu’une fois le film étalonné et projeté sur grand écran. On peut également découvrir ici Batman en combinaison, égal à lui-même, ainsi que Gordon… Enfin, Catwoman qui se prépare à rider le Batpod. Bref, des choses plutôt alléchantes. THE DARK KNIGHT RISES atteindra les salles le 25 juillet 2012. On a hâte de passer de photos prises au téléobjectif au film, maintenant…

[Gallery not found]

Sources : Just Jared, Celebrity Gossip, via Coming Soon

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.