Galerie : chaos autour de Brad Pitt sur le tournage londonien de WORLD WAR Z

26-09-2011 - 11:41 - Par

Le tournage continue pour l’adaptation par Marc Forster du bouquin de Max Brooks. Cette fois, c’est du sérieux : Pitt a une mitraillette.

ATTENTION, NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM

WORLD WAR Z fait partie des tournages actuellement les plus scrutés de la planète cinéma. La raison ne doit sans doute pas résider dans son pitch – un employé de l’ONU tente d’enrayer une apocalypse zombie –, dans l’identité du réalisateur (Marc Forster), mais davantage dans le nom de la star du film, Brad Pitt. Après un tournage s’étant déroulé notamment en Ecosse, les prises de vue se sont délocalisées à Londres pour une scène nocturne. On peut y voir Brad Pitt tenir une mitraillette (ce qui fait désordre pour un employé de l’ONU), fuir des explosions et des zombies plus proches de ceux de Danny Boyle que de Romero, puisqu’ils… courent. Vous pourrez également remarquer que sur l’une des photos, un zombie trônent sur le toit explosé d’une voiture. Selon le Daily Mail, dans la scène, le monstre tombe d’un toit. Apocalypse quand tu nous tiens…

[Gallery not found]

Source : Daily Mail Online

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.