Images des coulisses de DARK SHADOWS

28-09-2011 - 08:45 - Par

Après le premier promo shoot officiel, l’équipe du prochain Tim Burton dévoile cette fois deux images prises dans les coulisses, avec un Johnny Depp toujours aussi carnavalesque.

La semaine passée tombait un promo shoot de DARK SHADOWS dans lequel l’intégralité du cast du film était révélée. Sans doute histoire de calmer un peu les ardeurs engendrées par les photos de tournage prises par des paparazzi. Il faut dire que sur ces dernières, Depp y arborait un look pas possible, qui laissait entendre que Tim Burton et l’acteur avaient légèrement pété les plombs, et que leur collaboration avait dépassé la date de péremption. Il n’empêche que l’on va essayer de garder espoir pour cette adaptation d’une série télé des années 60. Car avec son ambiance gothique et son vampire en héros, on se dit que Burton était le bonhomme parfait pour l’adapter.

Pour nous convaincre, la production a offert au magazine Empire deux nouvelles images, des coulisses cette fois, où l’on peut apercevoir Johnny Depp jouant à Nosferatu. Si l’on apprécie une partie du look (les mains ensanglantées), on avoue avoir toujours autant de mal avec sa trogne. Sur l’autre, on peut observer de plus près Michelle Pfeiffer et Jonny Lee Miller. Pour Empire, le scénariste Seth Grahame-Smith explique que le film se déroule en 1972 : selon lui, pour Burton et Depp, « 1969 était trop tôt et 1973 trop tard. 1972 c’est l’année où le mouvement hippie est en train de mourir et est remplacé par une autre génération qui aime rien de plus que de montrer sa richesse ». Quant au producteur Richard Zanuck, il rappelle que DARK SHADOWS est en 2D : « Nous avons des scènes d’action, mais le film se concentre principalement sur les relations entre personnages, et c’est de ça que l’humour et le récit découlent ». DARK SHADOWS atteindra les salles françaises le 9 mai prochain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.