Premières photos de tournage de ONE SHOT avec Tom Cruise

29-09-2011 - 09:50 - Par

Elles viennent juste de tomber, et comme de coutume, l’acteur semble très heureux de bosser et de nous montrer ses dents bien blanches.

Ce matin, on apprenait que Robert Duvall rejoignait le casting de ONE SHOT, dans un rôle encore inconnu. Un film réalisé par Christopher McQuarrie (scénariste de USUAL SUSPECTS) et adapté du roman « Folie Furieuse » de Lee Child. Dans ce thriller, Tom Cruise campera le héros récurrent créé par Child, Jack Reacher. Un personnage censé être une grosse brutasse taciturne, ancien membre de la police militaire qui parcourt les Etats-Unis en utilisant diverses identités afin de démêler des énigmes et aider à diverses enquêtes. Dans ONE SHOT, il essaiera de résoudre le mystère entourant un sniper accusé d’avoir assassiné cinq personnes dans la rue. Sauf que Reacher connaît le bonhomme et doute qu’il puisse être coupable.

Le reste du casting est composé de Rosamund Pike, Richard Jenkins, David Oyelowo, et Robert Duvall, donc. Les prises de vue ont débuté à Pittsburgh (décidément hype après le tournage de THE DARK KNIGHT RISES). Quelques photos ont déjà émergé sur le net, où l’on peut apercevoir Tom Cruise en Reacher. Avec une grosse voiture bien classe. Les fans des bouquins de Child ont publiquement fait savoir que Cruise n’était pas le bon acteur pour camper Reacher, car il n’en a pas la taille et la corpulence. Mais l’auteur a lui déclaré qu’il était ravi de ce choix. En attendant de savoir s’il a raison (ONE SHOT sortira en 2013), on pourra voir Tom Cruise dans MISSION IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FANTÔME le 14 décembre prochain. Il enchaînera ensuite avec le tournage de HORIZON de Joseph Kosinski.

[Gallery not found]

Source : Just Jared

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.