Ryan Gosling, Anthony Mackie, Josh Brolin et Giovanni Ribisi dans de nouvelles set pics de GANGSTER SQUAD

30-09-2011 - 16:31 - Par

Après un aperçu multiple de Ryan Gosling, d’Emma Stone, et de leur bouledogue, voici toute la bande de super flics des années 40 réunie de nuit, pour de superbes set pics.


Dans les semaines passées, nous avions déjà eu droit à une galerie de photos montrant Ryan Gosling, Robert Patrick, Michael Pena et Josh Brolin sur le plateau de GANGSTER SQUAD, que tourne actuellement Ruben Fleischer (ZOMBIELAND) à Los Angeles. Puis une galerie de Ryan Gosling et Emma Stone chouchoutant leur magnifique bouledogue. Aujourd’hui, c’est une toute nouvelle galerie, pas spoiler pour un sou, qui nous dévoile le look de Ryan Gosling, Josh Brolin, Anthony Mackie et Giovanni Ribisi sur le plateau. Le tout pour le tournage d’une scène nocturne dans les rues de L.A.

Voilà quelques jours, Anthony Mackie, interviewé par le site Collider, en a dit un peu plus sur son personnage. « Je joue le lieutenant Harris. Le film se déroule vers la fin des années 40, et s’intéresse à comment Mickey Cohen dirigeait le crime à Los Angeles. Mon personnage est promu sergent, et la première tâche qu’on lui confie n’est pas celle qu’il attendait dans la mesure où elle ne correspond pas à son éthique. Lui, ce qu’il aimerait faire, c’est éradiquer l’héroïne des rues dans les quartiers noirs. Alors il navigue dans ces endroits avec une main de fer. Puis le personnage campé par Josh Brolin vient le voir car il connaît ses capacités (à savoir un expert en armes et un talent pour savoir ce qui se passe dans la rue), et lui demande de faire partie de la Gangster Squad. Mon personnage se dit alors ‘si j’arrête Mickey Cohen, l’héroïne n’affluera plus dans Compton’. Alors, je me mets en chasse… » Le tournage doit encore continuer plusieurs semaines, pour une sortie prévue aux Etats-Unis en octobre 2012. Vous avez dit « saison des Oscars » ? Oui, nous aussi.


[Gallery not found]


Source : Just Jared


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.