Jason Statham pourrait intégrer la franchise FAST AND FURIOUS

04-10-2011 - 07:08 - Par

Et hop, dès le matin, on s’est fait pipi dessus : Universal aurait le Stath dans le collimateur…


C’est Twitch qui rapporte ce matin que la major Universal, qui a déjà daté FAST AND FURIOUS 6 – suite du très chouette FAST AND FURIOUS 5 – au 24 mai 2013, avance sévère sur la production de cette suite. Justin Lin, réalisateur du cinquième opus, sera bel et bien de retour et le studio souhaiterait qu’il tourne FAST AND FURIOUS 6 et FAST AND FURIOUS 7 dans la foulée. Justin Lin a préparé le terrain pour le sixième opus, puisqu’il a déjà discuté des grandes lignes avec Universal sur foi d’une première séquence de 12 minutes réalisée en prévisualisation numérique sur son petit ordinateur : « Je l’ai fait pour m’exercer, dit-il. Je l’ai finie avant même que FAST AND FURIOUS 5 soit totalement terminé ». Et avant même qu’il n’ait signé pour sa suite. Mais Universal aurait tellement foi en le réalisateur qu’elle aurait sorti l’artillerie lourde et aurait appelé Jason Statham à rejoindre l’équipe. Un fantasme total et une possibilité que nous avions envisagée avec The Rock lorsque nous l’avions rencontré pour la promotion à Marseille de FF5. En réponse, The Rock nous avait gratifié d’un « Bien sûr, Jason, c’est mon pote ».

Les discussions en seraient à leurs prémices. En effet, FF6 et FF7 pourraient se dérouler en Europe et quelle est l’une des seules action stars européennes capables de tenir la dragée haute à Vin Diesel ? Le Stath. On imagine donc qu’un tournage à Londres est grandement envisagé.

Aussi, si FF6 est envisagé comme une suite logique de FF5, Dwayne « The Rock » Johnson devrait lui aussi être de retour. Ce qui fait beaucoup de mâles alpha pour un seul film.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.