M.C. Gainey en négo pour DJANGO UNCHAINED

04-10-2011 - 07:26 - Par

Vous ne connaissez pas nécessairement son nom, mais sa trogne oui. Et avouons qu’elle est parfaite pour apparaître chez Tarantino, sa trogne.


Si vous aimez les séries JUSTIFIED et LOST, vous connaissez forcément M.C. Gainey. Dans la première, il campait le père légèrement barré du personnage interprété par Walton Goggins. Dans la seconde, il était Tom Friendly, un des membres éminents des Autres. M.C. Gainey, apparu également au cinéma dans SIDEWAYS, TERMINATOR 3 ou BANDE DE SAUVAGES, se paie aujourd’hui un rôle dans DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino. Il y rejoint Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, ou encore Kurt Russell.

Son rôle ? Celui d’un salopard, bien sûr, à savoir Big John Brittle. Soit l’un des trois frères hors-la-loi qui a vendu Django et son épouse Broomhilda à Calvin Candie, et qui sont traqués par Schultz (C. Waltz). Soit un rôle qui ira à la perfection à la massive personnalité de Gainey, en dépit du fait que les frères Brittle semblent ne pas avoir énormément de temps d’écran dans le script. Reste qu’un rôle chez Tarantino peut faire des merveilles dans une carrière. Alors peut-être qu’il permettra à Gainey de sortir enfin de l’anonymat…


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.