ABSOLUTELY FABULOUS : Premières images du retour de Patsy et Edina

04-10-2011 - 08:06 - Par

Sortez les bouteilles de champ’, les clopes, les vannes salaces et les sacs Christian Dior. Les deux mégères les plus camp d’Angleterre sont de retour.


En avril dernier, nous vous relayions avec la plus grande joie que ABSOLUTELY FABULOUS allait enfin revenir pour trois épisodes spéciaux tournés à la fin de l’été, pour une diffusion prévue en fin d’année sur la BBC1. L’occasion de fêter en grande pompe les 20 ans d’une des meilleures séries anglaises… On y retrouvera forcément Jennifer Saunders et Joanna Lumley dans leurs rôles emblématiques d’Edina et Patsy, mais aussi Julia Sawalha (Saffy), June Whitfield (la mère d’Edina) et Jane Horrocks (la foldingue Bubble).

Selon la BBC, les trois épisodes spéciaux se dérouleront de nos jours. « Auparavant, Eddy aimait la mode et on la trouvait souvent au fond d’une bouteille de champagne. Cela n’a pas changé. Patsy travaillait pour des magazines et vivait la grande vie. C’est toujours le cas. Saffy travaillait dur et était ignorée par sa mère, et détestée par Patsy. Saffy a bien grandi. Bizarrement, Bubble, bosse toujours pour Eddy et a démontré des talents dont elle-même n’était pas consciente. » Tel est le résumé plutôt cryptique fourni par la chaine britannique. Les trois nouveaux épisodes verront en tout cas Eddy « avoir un rôle dans les Jeux Olympiques de 2012 ». Et là, on en rigole déjà.

Entertainment Weekly a eu l’exclusivité des deux premières images du retour d’AB FAB (on se demande bien pourquoi un média américain a eu ce privilège, mais bon…) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’effectivement, Patsy et Eddy n’ont pas changé. Shopping et limousine, all over again.





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.