Corey Stoll s’exprime sur THE BOURNE LEGACY

04-10-2011 - 18:43 - Par

Vous ne saviez pas que ce formidable acteur avait rejoint la suite/reboot de la saga ? Nous non plus. Pas grave, il en dit plus dans la presse américaine.

Il a été de la série rapidement avortée LAW & ORDER : LOS ANGELES, où il arborait une sublime ‘stache. Puis était l’un des éléments les plus enthousiasmants de MINUIT À PARIS de Woody Allen, dans lequel il campait Ernest Hemingway. On l’a aussi vu dans SALT, THE GOOD WIFE, PUSH ou LE NOMBRE 23. Le bonhomme a une sacrée bonne gueule, une voix à faire fondre n’importe quelle demoiselle, et du talent à revendre. Bref, nous voilà très heureux d’apprendre de sa bouche qu’il a rejoint le casting de THE BOURNE LEGACY, dans un rôle d’un « scientifique amoral ».

Dans une interview pour le Hollywood reporter, il assure que le niveau de secret entourant le projet est juste démentiel : « Chaque jour, je devais rendre mes pages. Je n’ai jamais été en possession du scénario. Je n’ai pu le lire en entier qu’une fois. Honnêtement, c’était comme avoir les codes nucléaires. Ça a l’air stupide comme ça, mais il faut ça avec tout ce qui fuite sur le Net. Chaque information y est divulguée, qu’elle soit vraie ou fausse. »

Stoll en profite pour en dire un peu plus sur ce à quoi l’on peut s’attendre pour cette suite/reboot dont Jeremy Renner sera la star : « Cela continue l’histoire là où elle en était et l’emmène vers des horizons plus ambitieux et épiques. Et c’est bourré d’action. Quand j’ai entendu parler d’un quatrième film, je me suis demandé ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. Tony (Gilroy) a vraiment ouvert le récit et de ce que j’en sais, ils pourraient faire plusieurs films. Je sais qu’ils le souhaitent, et j’adorerais en faire partie ! ». Et hop, Corey Stoll apprend à ses dépens que toute info se divulgue sur le Net : il ne mourra pas dans THE BOURNE LEGACY. À moins qu’il ne mène une campagne de désinformation. Cessons d’ironiser et finissons avec quelques petites infos supplémentaires. Le tournage se déroule dans sept ou huit pays différents et « Jeremy Renner est un choix parfait pour le rôle ». Corey Stoll, en plus d’être doué, est donc aussi un VRP très dévoué.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.