Cinq posters pour THE HUNGER GAMES

05-10-2011 - 08:25 - Par

Attention, ils s’adressent essentiellement aux fans de la série de Suzanne Collins…


Dans THE HUNGER GAMES, Panem, ex-Etats-Unis et néo-état totalitaire, est composé de douze districts. Chacun de ces douze districts est amené à « sacrifier » deux de ses adolescents tous les ans pour un jeu télévisé consistant à une sorte de combats à mort de gladiateurs.
Lionsgate vient de mettre en ligne cinq posters comme cinq emblèmes de cinq districts. On rappelle que Peeta (Josh Hutcherson) et Katniss (Jennifer Lawrence), les deux jeunes héros de THE HUNGER GAMES, sont du district 12.

Alors, bien sûr, ce ne sont pas vraiment des affiches événementielles que nous vous proposons là. Elles promeuvent davantage les pages Facebook du film que le film en lui-même. Mais cela peut éventuellement intéresser les fans hardcore, de plus en plus nombreux, de la mythologie créée par Suzanne Collins.

Contrairement à ce que nous vous annonçons dans le magazine Cinemateaser n°8, dès aujourd’hui en kiosques, le film n’est pas daté chez nous à Mars 2012 mais au 11 avril 2012. Bouclage oblige, nous n’avons pas pu faire la correction dans les temps.




 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.