Des photos de tournage pour le TRANCE de Danny Boyle

05-10-2011 - 20:46 - Par

James McAvoy n’a pas l’air au top de sa forme mais Danny Boyle a l’air satisfait, lui.


C’est à Londres que le réalisateur anglais Danny Boyle tourne actuellement le successeur de 127 HEURES, TRANCE. Nous vous en avons déjà longuement parlé, notamment lorsque James McAvoy avait raflé le rôle principal de Simon, mais aussi lorsque Vincent Cassel avait été casté dans le rôle d’Aiden après que Michael Fassbender et Colin Firth s’étaient désistés, ou quand Rosario Dawson avait intégré elle aussi la distribution.

Rappelons le pitch : « Un assistant d’une salle d’enchères fomente un vol et s’associe pour ce faire à un gang de cambrioleurs. Mais il subit un choc à la tête et devient amnésique. Il est pourtant le seul à savoir où se trouve l’œuvre à voler et à force de ne pas se souvenir, il éveille les doutes des malfaiteurs qui pensent qu’il joue double-jeu. Ils engagent alors une femme hypnotiseur pour qu’elle pénètre son cerveau. » Et rappelons aussi que TRANCE est le remake d’un téléfilm de 2001 signé de Joe Ahearne.

Comme précédemment annoncé, Danny Boyle mettra en boîte les rushs nécessaires au film, mais ne montera pas dans la foulée car il lui faut s’occuper de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres (qui auront lieu l’été prochain). Un événement auquel il prêtera ses talents de metteur en scène. C’est une fois que les JO seront terminés que Boyle postproduira son film.

[Gallery not found]

Source : DigitalSpy

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.