Payez-vous le blouson scorpion de Ryan Gosling dans DRIVE

06-10-2011 - 09:35 - Par

Mâchez un cure-dent. Prenez l’air mystérieux. Ne parlez qu’en cas de force majeure. Mettez des mitaines et un blouson scorpion. Cosplay ultime.

Vous le savez : Cinemateaser adore Nicolas Winding Refn. Nous avons donc suivi le projet DRIVE pendant près de deux ans, de news de casting en photos de tournage. Puis nous avons vu le film à Cannes et en avons fait notre Palme d’Or. Le tout pour finir par offrir la couverture du n°7 de Cinemateaser Magazine au film, le tout pour un dossier de 10 pages dans lequel Refn revenait avec nous sur la genèse et la fabrication du projet. Tout ça pour dire qu’il faut aller voir DRIVE en salles, car c’est le film de l’année, et un classique instantané. (Signalons que DRIVE a bien démarré à Paris et dans sa périphérie en prenant la première place du box-office mercredi à 14h avec 2492 entrées sur 22 copies, loin devant BIENVENUE À BORD et ses 1477 entrées sur 19 copies)

Une fois que vous aurez vu et aimé DRIVE, et que vous aurez téléchargé sur iTunes la formidable BO, vous pourrez pousser le bouchon un peu plus loin en vous rendant sur le site Steady Clothing Inc pour commander le blouson scorpion que porte Gosling dans le film, disponible à partir du 11 novembre. La chose n’est pas donnée (160 dollars, environ 120 euros) et honnêtement, pas sûr que qui que ce soit d’autre que Gosling puisse porter cet artefact déviant sans avoir l’air ridicule. Mais exposé dans son salon, nonchalamment comme dans un Planet Hollywood indé, cela pourrait avoir de la gueule. Ou alors cela servira pour un cosplay au prochain Comic-Con. C’est selon.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.