Henry Cavill fait son punk à chien sur le tournage de SUPERMAN MAN OF STEEL

06-10-2011 - 09:53 - Par

Visiblement, ce n’est pas la fête tous les jours pour Clark Kent dans le reboot des aventures de l’Homme d’Acier. Une p’tite pièce ?


ATTENTION, NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM


Après les premières images de Russell Crowe dans son costume « MAÎTRE DE L’UNIVERS » de Jor-El, voici donc de nouveaux instantanés du tournage de MAN OF STEEL, le reboot de SUPERMAN. Cette fois, concentrons-nous sur Henry Cavill en mode clochard, pieds nus et barbe hirsute, vêtu d’un manteau cradingue, et accompagné d’un gentil toutou visiblement pas très bien nourri… Est-ce à dire que Clark Kent va se mettre à écouter du Tryo dans une caravane, militer pour le démantèlement de l’OMC et faire des dreadlocks à Lois Lane pour qu’elle ressemble à Zaz ? Nous, on se dit surtout que MAN OF STEEL lorgne clairement vers BATMAN BEGINS, lorsque l’on suivait Bruce Wayne enfermé dans une prison mongole lors de son trip existentiel… On a peur du bégaiement en somme.


[Gallery not found]


Source : Socialite Life


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.