Galerie : Julia Roberts, Armie Hammer et Lily Collins dans le BLANCHE NEIGE de Tarsem (MàJ)

06-10-2011 - 16:33 - Par

Après un premier promo shoot coloré comme un clip de Mika, voici donc les six premières images du film de Tarsem. Attention, ça pique les yeux.

MISE A JOUR : Yahoo a révélé de son côté six autres photos du film, que vous pouvez découvrir dans la seconde galerie ci-dessous.

On le sait, en 2012, nous aurons droit à deux films Blanche-Neige. Le premier, réalisé par Tarsem pour Relativity et intitulé BLANCHE-NEIGE. Le second, dirigé par Rupert Sanders pour Universal et intitulé SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN (BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR en VF). Celui de Tarsem a pris de l’avance par rapport à son concurrent et sera le premier à sortir. Mais à la vue des images des deux projets, on a tendance a priori à se réserver pour HUNTSMAN, qui affiche non seulement un casting de nains qui suffit à en faire notre chouchou, mais qui surtout, semble moins ouvertement baisé visuellement. Ci-dessous, vous pourrez ainsi découvrir les six premières photos du film, et après un premier promo shoot qui nous avait laissé circonspects, on a de nouveau les yeux qui piquent.

Pour Entertainment Weekly, qui révèle les photos en exclu, Tarsem parle du projet et des personnages. Pour la méchante Reine, campée par Julia Roberts, il assure avoir voulu façonner une « schizophrène qui ferait n’importe quoi pour garder le pouvoir ». Quant aux nains (campés par Jordan Prentice, Joey Gnoffo, Sebastian Saraceno, Martin Klebba, Mark Provinelli, Ronald Lee Clark et Danny Woodburn), ils seront ici des bandits (comme dans le conte original) vivant dans les bois. Enfin, concernant Blanche-Neige elle-même, Tarsem assure qu’elle sera moins délicate qu’on ne l’imagine. « Quand Lily a débarqué le premier jour de tournage, elle était très physique ». De quoi concurrencer la princesse guerrière de HUNTSMAN campée par Kristen Stewart ? Tarsem s’en fout : « L’autre projet est grave en retard par rapport à nous, même pas la peine d’aller le voir, dit-il avec grande classe. Et de toute façon, ce sont deux films différents ». L’un séduisant a priori, l’autre non, veut-il dire ?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.