WALKING DEAD / Galerie : dans les coulisses de la saison 2

12-10-2011 - 07:30 - Par

Entre les prises, Rick Grimes et ses compagnons d’infortune semblent bien se marrer, et cohabitent très bien avec les zombies. Une galerie qui vaut son pesant d’hémoglobine.

On ne reviendra pas sur le « drame » qu’a vécu WALKING DEAD durant la production de sa saison 2, avec le départ de Frank Darabont. À cinq jours de la diffusion américaine du premier épisode (qui sera double), il est surtout temps de faire un peu de promo. Et c’est sur le site du Hollywood Reporter que toute l’équipe s’exprime et en dit plus sur ce à quoi nous pouvons nous attendre pour cette deuxième année. Ainsi, la productrice Gale Anne Hurd révèle que Rick Grimes « va questionner ses capacités de leader et de père ». Pour Hurd, Grimes « fait partie de ces personnes ne cherchant pas à obtenir le pouvoir, mais surtout à être bon pour sa famille et son groupe, il est donc normal qu’il se pose ces questions sur son leadership ».

De son côté, Robert Kirkman assure que la saison 2 comportera de nombreux flashbacks sur les personnages, se déroulant avant l’apocalypse zombie. Un narration « à la » LOST en somme : « Nous allons en apprendre plus sur la relation entre Rick et Lori, mais aussi sur ce qui s’est passé avec Shane. » Hurd rajoute qu’évidemment, « le triangle amoureux entre Rick, Lori et Shane fera partie des sources dramatiques de la saison ». Mais l’article du Hollywood Reporter est aussi l’occasion pour le site de révéler une trentaine de photos prises dans les coulisses. Des instants de tournage qui chroniquent la façon dont la série se fait, qui suit les figurants zombies, mais aussi les moments de détente ou de travail entre les acteurs. De quoi passionner les amateurs de behind the scenes. Nous avons sélectionné nos images préférées. Pour voir l’intégralité de la galerie et lire d’autres propos de l’équipe, rendez-vous donc sur le site du Hollywood Reporter.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.