Trailer pour ACT OF VALOR, un film avec de vrais Navy Seals dedans

13-10-2011 - 08:26 - Par

« C’est nous les bons américains ! » pourrait être la tagline de ce film acheté par Relativity au lendemain de la mission des Seals ayant entraîné la mort de Ben Laden.


Cliquer pour agrandir

On vous en parlait en juin dernier : Relativity alignait un gros chèque pour se payer ACT OF VALOR, un film écrit par Kurt Johnstad (300) et réalisé par Mike McCoy et Scott Waugh, cascadeurs de leur état. Pourquoi un tel enthousiasme ? Parce que ACT OF VALOR s’inspire de vraies missions des Navy Seals (les forces spéciales américaines), et que tous les soldats sont incarnés par de vrais Seals encore en fonction. Alors forcément, un mois après la mort de Ben Laden, qui a érigé les Seals en héros, Relativity se jetait sur l’occasion de se payer un bon gros film qui exciterait les instincts patriotiques du public ricain. Et a ensuite fixé la date de sortie en février, lors du Presidents Day, un w-e particulièrement porté sur les dits instincts.

Aujourd’hui, on peut découvrir le premier trailer (ainsi que le poster ci-contre) de ACT OF VALOR et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ressemble exactement à ce qu’on pouvait imaginer. Certes, il est plus joli visuellement que prévu. Mais la chose ressemble à une bande démo pour enrôler tout plein de jeunes dans l’armée, ou à un portage cinéma d’un jeu vidéo tendance FPS guerrier. Pas sûr que la chose traverse donc l’Atlantique pour sortir chez nous. Ou alors uniquement en DVD…





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.