Johnny Depp a plus qu’un cameo dans 21 JUMP STREET

13-10-2011 - 09:41 - Par

On savait déjà qu’il allait faire son retour dans l’univers qui a fait sa gloire voilà vingt ans. Mais l’apparition de Depp dans le film 21 JUMP STREET serait plus importante que prévue…


La participation de Johnny Depp à 21 JUMP STREET a été un long feuilleton. Jonah Hill, qui en est la star, le scénariste et le producteur, a souvent fait savoir qu’il espérait voir Depp faire un caméo dans le film. Puis, c’est la star de PIRATES DES CARAÏBES qui a lui aussi confirmé qu’il aimerait bien être de la partie, sans que l’on sache s’il était ironique. Au final, il a effectivement signé pour faire un caméo. Mais l’on apprend aujourd’hui d’un autre acteur du film, Jake Johnson, qu’il pourrait s’agir d’un peu plus que d’une apparition…

En effet, avant que Depp ne signe pour le rôle qu’il assure dans 21 JUMP STREET, la production menait des auditions pour le personnage, signe qu’il fait partie du scénario et n’est pas qu’un clin d’œil à l’attention des fans. Et lors de ces auditions, Jake Johnson a été testé pour ce rôle. Au Today Show, il a déclaré cette semaine : « C’est un rôle très drôle. Après l’audition, j’ai appelé mon agent et lui ai dit ‘Mec, j’ai cartonné’. Il m’a alors demandé ‘Pour quel rôle ?’, et quand je lui ai dit lequel, il m’a juste répondu ‘Ouais, enfin tu sais, c’est le rôle réservé à Johnny Depp s’il souhaite le faire’ ».

On sait aujourd’hui que Depp a effectivement voulu le faire, et l’on peut donc désormais s’attendre à voir l’acteur avoir non pas un temps d’écran substantiel, mais au moins plus qu’une simple apparition rigolarde comme c’est souvent le cas dans les remakes ciné de séries télé. Jake Johnson, lui, n’a pas tout perdu puisqu’il est au final du générique de 21 JUMP STREET dans un autre rôle, dont il n’a pas donné la teneur. Actuellement en postproduction, 21 JUMP STREET doit sortir chez nous le 11 avril 2012.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.