Forest Whitaker, Johnny Knoxville, Luis Guzman et Harry Dean Stanton rejoignent THE LAST STAND

18-10-2011 - 09:09 - Par

Tous feront partie du premier film américain du sud coréen Kim Jee-woon, au côté d’Arnold Schwarzenegger.


Le tournage de THE LAST STAND a débuté depuis hier (contrairement à ce que nous vous annoncions la dernière fois, où nous vous disions qu’il avait débuté début octobre) et c’est l’occasion pour Lionsgate, qui produit le film, d’annoncer le reste du casting, tenu secret jusqu’à présent. Et ça envoie. Qui aurait cru qu’un jour Forest Whitaker côtoierait Johnny « Jackass » Knoxville dans un film de Schwarzenegger ? Qui aurait cru aussi que Luis Guzman serait un jour dirigé par Kim Jee-woon ? On vous rappelle que c’est Eduardo Noriega qui interprète le grand vilain du film. La nature des rôles de Forest Whitaker, Johnny Knoxville, Luis Guzman et Harry Dean Stanton n’est pas vraiment dévoilée dans ce communiqué de presse. En voici la traduction sélective.

Lionsgate a le plaisir d’annoncer le début du tournage du THE LAST STAND de Kim Jee-woon, avec Arnold Schwarzenegger. Le tournage a commencé le 17 octobre 2011 et aura lieu dans divers lieux à travers le Nouveau Mexique et le Nevada.
Ayant intégré le casting : Zach Gilford (FRIDAY NIGHT LIGHTS), Forest Whitaker (LE DERNIER ROI D’ÉCOSSE), Luis Guzman (BOOGIE NIGHTS), Rodrigo Santoro (CHE, I LOVE YOU PHILLIP MORRIS), Johnny Knoxville (JACKASS), Jaimie Alexander (THOR), Eduardo Noriega (ABRE LOS OJOS), Peter Stormare (FARGO, THE BIG LEBOWSKI) and Harry Dean Stanton (ALIEN, LA LIGNE VERTE).
Le maître de l’action-suspense coréen Kim Jee-woon (DEUX SŒURS, LE BON, LA BRUTE ET LE CINGLÉ) réalise le film, qui est basé sur un scénario d’Andrew Knauer, réécrit par Jeffrey Nachmanoff. Lionsgate a les droits de distribution sur le territoire américain et international, sachant que le film a été pré-vendu dans divers et nombreux pays avant même d’être rentré en production. Lorenzo di Bonaventura produit le film, via di Bonaventura Pictures.
Schwarzenegger campe le Shérif Owens, un homme qui combat le crime à Sommerton Junction, une petite ville endormie de la frontière, après avoir quitté son boulot dans la police de Los Angeles où, suite à une intervention qui a mal tourné, il a vu son partenaire être durement blessé jusqu’à en devenir handicapé. Après une évasion spectaculaire d’un convoi de prisonniers surveillés par le FBI, le plus gros parrain des cartels s’échappe à 200 miles à l’heure dans une voiture spécialement faite pour la course accompagné des membres les plus féroces de son gang. Il se dirige droit vers Summerton Junction, là où la police joue sa dernière chance de l’intercepter avant qu’il ne passe au Mexique. D’abord réticent à collaborer, puis forcé de constater les incompétences de son équipe, Owens assume sa responsabilité pour le face-à-face le plus extraordinaire de l’Histoire du cinéma.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.