Keanu Reeves a les financements pour MAN OF TAI CHI

18-10-2011 - 10:41 - Par

Son premier tournage en tant que réalisateur pourrait ainsi débuter d’ici la fin de l’année.


Nous vous parlons dès que nous pouvons de MAN OF TAI CHI, la première réalisation de Keanu Reeves : Il s’agit là d’un film de kung-fu, tourné en chinois et en anglais et dans lequel il camperait le méchant. L’acteur et cascadeur Tiger Hu Chen (cascadeur sur la trilogie MATRIX) a rejoint le générique de MAN OF TAI CHI, qui sera composé selon Reeves de « 18 grosses bastons soit 40 minutes d’action minimum » et a pour vocation d’être « un kung fu movie solide » (le pitch, toutefois, n’a pas été communiqué).

En août, l’acteur/réalisateur rentrait en négociations avec Village Roadshow Pictures et China Film Group pour obtenir les financements pour MAN OF TAI CHI.
 Des pourparlers qui ont abouti : Village Roadshow, China Film et Wanda Group signeront conjointement un chèque de 25 millions de dollars, qui constituera l’entièreté du budget du film. Un film pas bien cher, donc… qui pourrait se tourner d’ici la fin de l’année.

Pour rappel, Keanu Reeves sera, à l’automne prochain, au générique de 47 RONIN aux côtés de Tadanobu Asano, Kou Shibasaki, Rinko Kikuchi. Le film est réalisé par Carl Rinsch, qui est actuellement en postproduction.

Source : ThePlaylist


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.