LE CASSE DE CENTRAL PARK de Brett Ratner : character posters

19-10-2011 - 08:16 - Par

Ben Stiller, Eddie Murphy, Casey Affleck… ils sont venus, ils sont tous là.


Chez nous, LE CASSE DE CENTRAL PARK (ou TOWER HEIST en v.o.) sortira le 30 novembre. Cette all-star comédie – alignant diverses générations d’acteurs tels que Ben Stiller, Eddie Murphy, Casey Affleck, Matthew Broderick, Téa Leoni et Gabourey Sidibe – était d’abord prévue pour être un film exclusivement porté par un casting black, mais Murphy, à l’initiative de TOWER HEIST, a revu ses ambitions au fil des développements. Au final, la distribution fait grande envie tout de même… Vous retrouverez donc ci-dessous, en galerie, les posters individuels qui leur sont consacrés.
Pour info, LE CASSE DE CENTRAL PARK raconte comme le manager d’une luxueuse tour d’habitations de New-York se voit « forcé » de cambrioler le penthouse de l’un des propriétaires qui a causé la ruine des employés de l’immeuble.

On rappelle que Brett Ratner produira et mettra en scène la prochaine cérémonie des Oscars et qu’il a demandé à son ami Eddie Murphy, le tchatcheur le plus rapide d’Hollywood, de présenter la soirée.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.