Anne Hathaway a signé pour LES MISÉRABLES

19-10-2011 - 08:15 - Par

Elle était cooptée par Hugh Jackman, qui voulait vraiment qu’elle fasse partie de l’aventure LES MISÉRABLES. C’est désormais signé, et officiel.



Le 7 décembre 2012, jour de la sortie américaine de LES MISÉRABLES, Anne Hathaway pourra prouver une fois de plus ses talents de chanteuse, comme elle l’avait déjà montré à la cérémonie des Oscars en 2009, lorsqu’elle avait assuré une partie du numéro d’ouverture avec Hugh Jackman. Le duo pourra se reformer sur grand écran puisque l’acteur de WOLVERINE fait également partie de l’aventure dans le rôle de Jean Valjean. C’est même lui qui depuis plusieurs semaines vante les mérites de la jeune actrice à la production, et il a donc obtenu gain de cause. Comme la rumeur le disait déjà, Anne Hathaway campera Fantine, la mère de Cosette.

Rappelons que LES MISÉRABLES ne sera pas une adaptation sèche du roman de Victor Hugo, mais de la comédie musicale créée en France par Claude-Michel Schönberg, puis adaptée avec succès sur Broadway et dans le West End londonien. Réalisé par Tom Hooper (LE DISCOURS D’UN ROI), le film comprendra également Russell Crowe au générique, dans le rôle de l’inspecteur Javert. Pour le moment, aucun autre acteur n’a été embauché officiellement, même si le bruit court que Geoffrey Rush et Helena Bonham Carter, qui ont déjà collaboré avec Hooper sur LE DISCOURS D’UN ROI, pourraient interpréter les Thénardier.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.