Mickey Rourke ne sera pas dans THE EXPENDABLES 2…

19-10-2011 - 08:38 - Par

… Mais l’acteur de THE WRESTLER a signé pour le SEVEN PSYCHOPATHS de Martin McDonagh.


Depuis qu’on avait eu vent du pitch de THE EXPENDABLES 2, on se demandait bien comment Mickey Rourke pourrait survivre au casting : « Les Expendables sont de retour et cette fois, l’affaire est personnelle ! Après que Tool (Mickey Rourke), le cœur et l’âme des Expendables, est brutalement assassiné au cours d’une mission, ses camarades jurent vengeance. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir du sang. Fiona, la fille de Tool, du genre magnifique et sauvage, cherche elle aussi à se venger de son côté. Mais les choses se compliquent lorsqu’elle est capturée par un dictateur, tentant de détruire un mouvement de résistance, et qu’elle devient l’objet d’une rançon. Désormais, Barney (Stallone) et ses Expendables vont tout risquer pour la sauver elle, et l’humanité. »

Mais ce mini-synopsis avait été démenti par Stallone, puis mis en ligne par Millenium Films, puis enlevé du site officiel, laissant planer un sacré doute sur la véracité de cette histoire. Mais Deadline révélant ce matin que Mickey Rourke n’a pas rempilé pour ce EXPENDABLES 2, on suspecte que ce petit texte soit des plus vrais…

En fait, Mickey Rourke aurait préféré au film de son pote Stallone, le SEVEN PSYCHOPATHS de Martin McDonagh, déjà réalisateur de BONS BAISERS DE BRUGES en 2008. La rumeur l’y avait déjà attaché mais n’avait jamais été confirmée… Colin Farrell, Sam Rockwell et Christopher Walken ont déjà signé pour ce SEVEN PSYCHOPATHS qui raconte comme « Marty, un scénariste lutte pour trouver l’inspiration pour son prochain script, intitulé SEVEN PSYCHOPATHS. Mais il va bientôt être embrigadé dans une sombre histoire de kidnapping de chiens, montée par deux de ses amis Billy (Sam Rockwell) et Hans (Christopher Walken). Sauf que le duo va faire un faux pas lorsqu’il enlève le Shih Tzu d’un gangster psychopathe… Marty comprend alors qu’il a trouvé là de quoi inspirer son script. Il va juste falloir qu’il survive à l’affaire pour la coucher sur papier ».

Mickey Rourke sera à l’affiche de IMMORTELS, le nouveau peplum stylisé de Tarsem Singh, aux côtés d’Henry Cavill, Freida Pinto et Luke Evans. Le 23 novembre sur nos écrans.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.