Poster pour CONTRABAND, le nouveau thriller de Mark Wahlberg

19-10-2011 - 09:10 - Par

« Jusqu’où iriez-vous pour promotionniser un film ? » disaient Les Nuls. « Que cacheriez-vous pour protéger votre famille ? », nous demande le poster de CONTRABAND.


Sous le t-shirt moulé de Mark Wahlberg, il y a des tonnes de biftons. C’est excitant. Mais stop. C’est triste ce qui arrive à Mark Wahlberg dans CONTRABAND, remake américain de REYKJAVIK-ROTTERDAM, thriller islandais produit et interprété par Baltasar Kormakur, aujourd’hui derrière la caméra.
On vous rappelle le pitch vite fait : « Chris Farraday (Wahlberg) a laissé derrière lui cette vie criminelle mais après que son beau-frère Andy (Caleb Landry Jones) a foiré un deal de drogue pour le compte de son boss Tim Briggs (Giovanni Ribisi), Chris doit retourner à ce qu’il sait faire de mieux – gérer de la contrebande – pour rembourser la dette d’Andy. Chris est un trafiquant légendaire et rapidement, il réunit une équipe avec l’aide de son meilleur ami Sebastian (Ben Foster) pour un dernier aller-retour au Panama afin de récupérer des millions en faux billets. Les choses dérapent et, alors qu’ils n’ont plus que quelques heures pour récupérer le cash, Chris doit faire appel à toutes ses compétences pour se sortir des griffes des barons de la drogue brutaux, des flics et des tueurs à gages, avant que sa femme (Kate Beckinsale) et ses fils n’en deviennent les cibles » Sortie chez nous en février prochain. Et si vous voulez revoir le trailer, c’est par ici.

Allez hop, poster. Cliquez pour agrandir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.